Skip to main content

Décès de Gregory Tyree Boyce, acteur vu dans « Twilight »

Les corps sans vie de l’acteur américain Gregory Tyree Boyce, 30 ans, et de sa petite-amie Natalie Adepoju, 27 ans, ont été retrouvés à leur domicile de Las Vegas mercredi 13 mai. Une autopsie devra éclaircir les circonstances de leur décès mais la police locale a indiqué qu’aucun acte criminel n’en serait à l’origine. Le jeune homme avait notamment été aperçu dans la saga « Twilight ».
Gregory Tyree Boyce, interprète du personnage de Tyler Crowley dans Twilight, a été retrouvé mort à son domicile de Las Vegas (Etats-Unis) dans l’après-midi du mercredi 13 mai. Il était âgé de 30 ans. Le corps sans vie de  Natalie Adepoju, sa compagne âgée de 27 ans, a également été découvert sur place.
Aucun acte criminel ne serait à l’origine du décès du couple, a annoncé Larry Hadfield, porte-parole de la police de la ville, cité par le Las vegas Rebiew-Journal. Des examens doivent être pratiqués par le bureau du médecin-légiste du comté de Clark afin de déterminer la cause de la mort des deux jeunes gens.

Un rôle secondaire dans le premier Twilight

Le comédien avait une fille de 10 ans prénommée Alaya. Natalie Adepoju était quant à elle la mère d’un petit Egypt, 4 ans. Dans le premier des longs-métrages de la saga Twilight, le lycéen incarné par Gregory Tyree Boyce conduisait la voiture qui renverse Bella, jouée par Kristen Stewart, rappelle BFMTV.


Lisa Wayne, la mère de l’acteur décédé, lui a rendu un long hommage sur sa page facebook  dimanche 17 mai. « Mon petit garçon Greg Boyce était le meilleur des cuisiniers », écrit-elle. Elle explique que le comédien était sur le point d’ouvrir un restaurant spécialisé dans les ailes de poulet où chaque recette porterait le nom d’un rappeur de la côte ouest des Etats-Unis.

Comments